Alboran Golf School :
Est fondée en 2005 sont adresse postale est : C / Jeux de Barcelone, s / n. L’urbanisation El Toyo. 04131 – Retamar – Almería localisée à : Lat . : 36.84188492 – Long: -2,314059734. | Lat: 36 ° 50 ’30’ ‘N – Long:. 02º 19’ 12 ” W.
En venant de l’autoroute A7 Murcia, prenez la sortie pour la route nationale 344 (20 km. Avant Almeria). Après 6 km. Au troisième rond-point tourner à gauche dans l’urbanisation « El Toyo ». De Almeria sur l’autoroute A7, prendre la sortie pour El Alquián, Cabo de Gata. Tourner à gauche au premier rond-point, puis à droite au rond-point suivant pour l’urbanisation « El Toyo ».
Alboran terrain de golf, conçue par Ramón Espinosa, est un 18-trous, par 72, parcours de championnat, mesurant 6,278 mètres à l’ total de avec une plage de conduite spacieuse et d’ autres domaines d’activité.
Un excellent équilibre a été obtenu entre les trous le long du parcours, de la longueur et la mise en page deux.
Les Jeux Méditerranéens (Almeria 2005) ont récemment eu lieu ici.
Personnel : Président: D. Ramon Espinosa García Bermudez
Réalisateur: D. José Ramón Espinosa Herráiz
Secrétaire: Pourtant, undesignated
Professionnel: Pourtant, undesignated
Enseignant: D. Daniel Parrón
Services :
Photos :
https://youtu.be/e78EJfXyKwc
International Golf Services a le plaisir de promouvoir votre honorable établissement sur notre Portail Web qui compte a ce jours environs 12 000 pages. (6000 Blogs en plus)
Ce site vous permet de mettre vos commentaire, plus que vous être réactif, plus que vos pages vont mieux classé sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo.
Nous vous prions de mettre vos tarifs de golf, vos promotions, packages et événements dans le formulaire de commentaire ci-dessous ou ajouter un document ou des photos. Pour les modifications et mise à jour, Veuillez laisser un nouveau commentaire et nous allons supprimer le précédent.
NB : Vous trouverez toutes les pages de votre établissement en utilisant le moteur de recherche de notre site web en haut à droite.
Laisser un commentaire