C’est finalement l’expert-comptable Fouad Akesbi qui a été réelu pour un 2e mandat à la tête du prestigieux Royal Golf Anfa-Mohammedia (RGAM). Après les élections du samedi 16 décembre, il a été maintenu pour un mandat de 3 ans (2017-2020). Deux listes étaient en compétition: celle du président sortant et celle de Abderahim Benkirane. Au final, c’est la première liste qui a été retenue avec 69% des voix, sur un total de plus de 1.100 votants.
L’un des premiers chantiers du président fraîchement élu consiste à mettre en harmonie les statuts du club avec la loi 30-09. «Nous allons les aligner aux statuts-types des fédérations sportives», explique Akesbi. Une assemblée générale extraordinaire sera consacrée au toilettage des statuts pour se conformer à la législation en vigueur.
La loi 30-09 prévoit en effet de nouvelles dispositions quant à la gestion des fédérations sportives et tout particulièrement la durée du mandat des présidents qui est limitée à deux olympiades ou deux fois 4 années au maximum. Aussi, il est demandé à toutes les fédérations sportives d’adapter leurs statuts, pour en faire un lieu «où il fait bon vivre», selon les termes d’Akesbi.
Vous trouverez ci-dessous le forfait GOLF le moins cher vers toutes les destinations Golf du…
Package Iberostar Diar El Andalous Golf Port Kantaoui Sousse Tunisie Voyage Multigolfs 5GF 8 Jrs…
Package Crowne Plaza Yas Abu Dhabi Voyage Multigolfs 5GF 8 Jrs / 7 Nts -…
Forfait Fairmont Royal Palm Marrakech Voyage Golf à la carte 8 Jrs / 7 Nts…
Package Las Terrazas de Abama Suites Voyage Multi golfs A la carte 8Jrs / 7Nts…
Quad Mahdia en Tunisie Profitez de votre séjour à Mahdia et rajoutez une sortie en…